Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 décembre 2011 5 30 /12 /décembre /2011 12:52

Vous trouverez ci_après le texte des voeux que le Président ne prononcera pas pais qui pourtant...

 

Une version sonore et en couleur est disponible en cliquant sur le lien

 

http://www.dailymotion.com/video/xnc1tx_voeux-du-resident_news

 

Vœux du Résident de la République

 

 

Mes chers compatriotes,

 

Avant tout, je voudrais vous témoigner toute ma satisfaction d’être depuis maintenant près de cinq ans, votre grand Résident de la République. Contrairement à ce que mes concurrents de gauche, du centre et de droite pourraient être amenés à vous dire, ce quinquennat m’a permis de tenir la plupart des promesses que je vous avais faites en 2007.

 

En matière de sécurité, je vous avais promis le Karcher ; je suis allé plus loin encore en généralisant l’usage du teaser dont l’efficacité n’est plus à démontrer face aux Kalachnikovs que l’on peut pratiquement trouver en vente libre dans certains quartiers. L’économie de la drogue a atteint un niveau de prospérité sans précédent, permettant un développement local rendant inutile le plan Marshal des banlieues que j’avais annoncé, ce qu’a confirmé le Ministre de la ville Maurice Leroy le 11 décembre dernier.

 

J’ai été fidèle à mon engagement d’être le Président du pouvoir d’achat, en l’occurrence, du mien puisque j’ai réussi à m’obtenir une augmentation de ma rémunération de 172 % dès le début de mon quinquennat. A titre subsidiaire, j’observe que toutes les statistiques démontrent que les 10% de ménages français les plus riches ont également augmenté leur pouvoir d’achat, ce qui n’a pas été le cas des 90% restant ! On ne peut pas gagner non plus à tous les coups !

 

J’ai favorisé la promotion de la jeunesse ; à titre d’exemple, on notera que mon fils Jean est devenu Président du Conseil Général des Hauts de Seine sans aucune intervention de ma part, cela va de soi. Il a raté d’un cheveu la Présidence de l’EPAD, ce qui illustre ma détermination à faire mien ce mot d’ordre « pas de piston pour mon fiston ! »

 

J’avais également promis qu’il n’y aurait plus de SDF dans les rues françaises ; c’est chose faite puisque ces gens logent maintenant dans des tentes de plus en plus nombreuses  mises à disposition par les organisations humanitaires.

 

Autre manifestation de la réussite de mon quinquennat : les restaurants sont de plus en plus fréquentés ; je ne parle pas des restaurateurs traditionnels qui me rembourseront leur abaissement de TVA avec des bulletins de vote en ma faveur, mais surtout de ces restos qui ne désemplissent pas et qui ont été créés par le dénommé Coluche : bel exemple d’une entreprise française qui ne cesse de se développer !

 

Pour terminer, je soumet à votre jugement ces chiffres qui traduisent le dynamisme de notre politique des prix depuis une année, à savoir :

 

Le pain : + 7%

Les pâtes : + 17 %

Les légumes : + 11 %

Le gaz : + 21 %

Le gazole : + 30 %

L'essence : + 33 %

Le fuel domestique : + 21 %

Les assurances : + 5.6 %

Le péage des autoroutes : +7.8 %

Le forfait hospitalier : + 26 %

 

A cela s’ajoute une excellente nouvelle, à savoir :


Le jeton de caddie restera à 1 euro dans toutes les grandes surfaces !

 

Mais tout ça, ce n’est pas de ma faute, mais la faute à la crise, merveilleuse crise qui me permet d’échapper à toute justification de mon bilan désastreux et qui, en rendant l’avenir plus incertain, permet du même coup de décrédibiliser mes concurrents.

 

Donc, Vive la crise, vive la France et vive moi !

 

Pour 2012 et les 5 années qui suivent, je me souhaite d’être encore votre grand Résident, avec l’équipe qui m’entoure, et qui comme moi, a régulièrement les honneurs du blog « la hune » (http://lahune.over-blog.fr/)

 

 

François Fuyons, le courageux,

François Babouin , prince du triple « AAA » et roi des triples buses,

Goliath Douillet qui n’a pas répondu à la dernière lettre que lui a adressée « la hune » (http://www.lahune.net/article-petite-lettre-ouverte-a-david-douillet-93030501.html)

Xavier Bertrantanplan, Averell Hortefeux et tous les autres

 

 

Je souhaite à mes amis du CAC 40 beaucoup plus encore de jetons de présence., Je sais que je suis entouré de quelques faux jetons de présence auxquels je réserve mes meilleurs crocs de boucher… Copé, Dati, Morin, Boutin, Villepin…

 

A tous ceux qui voteront encore pour moi, je promets la lune !

A ceux qui ne voudraient pas voter pour moi, je souhaite qu’ils découvrent « la hune » » (http://lahune.over-blog.fr/)

Qu’ils la lisent, s’abonnent et la fasse connaître,

Par exemple, en faisant suivre ces vœux à tous leurs amis !

 

Vive la crise, vive la France et vive moi !

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by lahune - dans élections 2012
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : LA HUNE
  • LA HUNE
  • : humeurs, bonnes ou mauvaises, mais à consommer sans modération!
  • Contact

Profil

  • lahune

Abonnement

Abonnez vous en cliquant sur l'espace "Abonnement" situé en bas à droite

Faites connaître à voscontacts et invitez les à nous rejoindre

Recherche

La Hune, pourquoi ?

La hune, sur les anciens navires, c’était la petite plate-forme située en haut du mât sur laquelle on envoyait un matelot pour surveiller la mer, les autres bateaux, voir s’il y avait des récifs… aujourd’hui, alors que les nuages de la crise économique ne cessent d’inquiéter, alors que celui qui a été élu capitaine du vaisseau « France » et ses courtisans semblent plus doués pour faire du vent plutôt que de s’occuper à rendre un peu moins pénibles les conditions dans lesquelles rame un équipage qui pourtant, avait souhaité atteindre de nouveaux horizons… disposer d’une modeste hune supplémentaire ne saurait faire de mal ; c’est la petite finalité d’un ènième blog comme celui-ci.

 

La hune, c’est aussi la « une » des journaux écrits, radios et télévisions, avec un « h » en plus… un h, parfois peut être aussi une hache, non pour pourfendre les journalistes qui dans leur ensemble font leur travail avec beaucoup de conscience, mais de temps en temps, pour rappeler que la médiatisation outrancière de l’information, sa mise en scène à grands coups de paillettes au mépris de règles élémentaires de ce qui doit être prioritaire, doivent être dénoncées comme la vigie le faisait du haut de la hune pour indiquer un danger.

 

Enfin, dans la pénombre dans laquelle nous tentons de nous diriger, on peut caresser le rêve que grâce à tous ceux qui apporteront leur contribution, la hune sera là de temps en temps pour donner un peu plus de clarté « hunaire » au milieu de la nuit dans laquelle voudraient nous laisser dormir des femmes et des hommes politiques de tous bords…

 

A vos plumes, mille sabords !

Bonnes Feuilles ...

Catégories

Les Copains D'abord